Chargement complet (TL)

Peu importe le volume, nous pouvons gérer vos chargements destinés aux États-Unis ou encore ceux provenant des États-Unis vers le Canada. Que se soit pour un service accéléré ou des livraisons prévues, nos répartiteurs prendront en charge vos besoins de manière prompte et professionnelle.

 

Notre équipe possède une grande expérience et, afin de maximiser le service et la satisfaction de nos clients, chaque membre de l’équipe se dédie à un marché spécifique, une région ou une industrie. Avec notre vaste réseau de partenaires, vous pouvez être certain que nous avons ce qu’il faut pour accomplir le travail.

Canada - USA - Mexico

Envoi - équipements & options

Remorque fermée & Isotherme
  • Remorques de 48’ & 53’

  • Remorques grand volume de 53’

  • Suspension pneumatique

  • Caution pour envois transfrontaliers

Remorque plate-forme
  • Remorques de 48' & 53' 

  • Remorques surbaissées & extensibles

  • Suspension pneumatique

  • Caution pour envois transfrontaliers

Service Express

Chez Trans-Pro Logistique, on nous demande fréquemment de prendre en charge des envois en service accéléré. Ça devient donc notre mandat de respecter des délais de livraisons serrés, par voies terrestres ou aériennes.

 

Nous comprenons bien que dans le domaine manufacturier, tout délai dans la réception de matériel peut enchaîner des délais de production majeurs et conséquemment d’importantes pertes de revenu. C’est la raison pour laquelle nos équipes de conducteurs savent assurer des couloirs de longues distances, comme par exemple de la côte est à la côte ouest, en seulement 3 jours.


 

TRANSPORT TERRESTRE - SERVICES AÉRIENS NOLISÉS - FRET AÉRIEN - SERVICES TRANSFRONTALIERS MEXIQUE & CAN/USA

Poids lourds/Surdimensionnés/Spécialisés

RGN - Remorque Extensible - Plate-forme surbaissée / Escortes / Chargement à permis spécial - Poids lourds de plus de 45,000 lbs - Matières dangereuses

 

Chacun des états américains et chacune des provinces canadiennes a des lois spécifiques à l’égard des dimensions permises pour les chargements remorqués sur leurs routes et autoroutes sans que cela n'exige un permis spécial. C’est pourquoi nous prenons toutes les dispositions nécessaires afin de permettre l’expédition des chargements surdimensionnés et ce, à l’échelle nationale.

 
tpl_logo.png

Truckload

Large or small volume, we can handle your truckloads needs whether you are shipping within the U.S. or between the U.S. and Canada. Whether you need expedited service or scheduled deliveries, our dispatchers will look after your needs in a prompt and professional fashion.

 

Our team has a wealth of experience and each member is dedicated to specific markets, regions or industries in order to maximize customer service and satisfaction. With our extensive network of partners, you can rest assured that we have the right people and equipment to get the job done.

Canada - USA - Mexico

Truckload Equipment and Options

Dry Van & Reefer
  • 48' & 53' Trailers

  • 53' High Cube Trailers

  • Air ride suspension

  • Bond for cross-border shipments

Open Deck Equipment
  • 48' & 53' Trailers

  • Single Drop & Flatbed

  • Double Drop & Extendable

  • Air ride suspension

  • Bond for cross-border shipments

Expedite Shipment

Trans-Pro Logistic is often asked to manage expedite shipments to meet time-critical deadlines by ground and by air.

We understand how crucial and important it is for the productivity of our customers to receive the material required to complete an order. Any delay in supplying a manufacture can lead to major losses and disruption in the product line. Our team drivers will service a long distance lane  like the East Coast to the West Coast in only 3 days for example.

GROUND TRANSPORTATION   -  AIR CHARTER   -  AIR FREIGHT   -  CROSS-BORDER  MEXICO & CAN/USA  

Heavy-Hauls/ Over-Dimensional/ Specialized

RGN - Extendable Trailer - Super Long Freight - Oversize/Escorts/Special Permit Load - Heavy Load over 45,000 lbs - Hazardous Materials

 

Every American State & Canadian province has limits on the length and width of the freight that can legally be hauled on its roads and interstates without a permit. We make all the necessary arrangements for shipping an over dimensional load and do so, nationwide.

 
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
 CONTACT US
1 (800) 463.7532
info@trans-pro.com
 
QUICK LINKS
 
Solutions
About us
Our team
Career
Contact
Blog
CoCopyright 2019 Trans-Pro Logistics  |  Privacy Policy
tpl_logo.png